Forum d'entraide des BTS 1 info. de l'école OIIO (session 2013-2014). Index du Forum Forum d'entraide des BTS 1 info. de l'école OIIO (session 2013-2014).
Ce forum à pour vocation de s'entraider les uns les autres dans le cas ou certains auraient quelques lacunes ou n'auraient pas compris un cours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide des BTS 1 info. de l'école OIIO (session 2013-2014). Index du Forum -> Forum d'entraide -> Cours -> C, C ++
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LimC
Students

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

Salut les mecs, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe le "nouveau" cours de C,C++?? Confused

Thaanks !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

Yop Selim, Celim, je sais pas comment ça s'écrit ! ;p

Pour tout te dire, le nouveau prof. n'était pas là. Tu n'as rien raté.

"Hey Manu ! Tu descends ?! Pourquoi faire ? C'est ton destin ..."

ThaviPh-kun
Students

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

bon les mecs, g trouvé ce cours sur le net, sa peut vous intéresser
voici le lien:

http://www.sendspace.com/file/85od88

BIGmike
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

Ce cours... il est bien mais on dirait que c'est un cours pour les gens qui doivent programmer occasionnellement... je m'explique :

Le type passe SUPER RAPIDEMENT sur plein de trucs qu'il est essentiel de comprendre !

j'ose même pas imaginer comment le mec explique la logique des nested loops et ne serait-ce que les pointeurs.

imagine que je t'explique le foot en te disant : "bon bah la tu vois tu cours, tu fais un passement de jambes, tu fais une passe (alors faire une passe c'est taper dans le balon un peu moins fort que pour un tir) et une fois devant le but bah tu tires ! ET VOILA te voici maintenant un parfait joueur de foot, tu peux postuler pour Manchester!

Mais si t'as besoin d'un support pour te rappeler certains trucs, c'est cool comme cours donc je te dis merci quand même. Mais rien ne remplacera un bon livre qui a fait ses preuves.

Students

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

g ossi ce lien
http://www.btsinfogap.org/cours/s3/ig1/coursc .html

BIGmike
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

Effectivement tu aurais du poster ce cours en premier !

C'est un cours dont je vais me servir dès ce week end parce que les exercices sont intéressants et parce que ça a l'air bien expliqué, je pense que je vais apprendre des trucs en plus là dedans.

Un bon complément merci Thavi' ! Okay

Students

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

ya aussi celui la

http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/online/book1.html

BIGmike
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

Ouais, il est plus complet et ya une partie très intéressante sur les objets, et une autre sur les algos, mais là on est plus trop dans le support, on est carrément dans le livre (comme l'url l'indique).
Super liens en tout cas (les deux derniers), tu fais du C++ au fait ?

Students

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

ba wé mec, on a un nouveau prof de c++

BIGmike
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

jte mp  Wink

Students

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

???

Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

MP: message privé.

Vous gérer les mecs ! Merci ! Okay

Je suis pas bon en Dev perso, j'ai fait un peu de C ++, genre la calculette et encore 5 + 2= 8. You know what i mean ? Mr. Green

"Hey Manu ! Tu descends ?! Pourquoi faire ? C'est ton destin ..."

ThaviPh-kun
Students

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Cours raté Répondre en citant

jvoi tkt. au moins avk sa on va faire du progrès

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Cours raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide des BTS 1 info. de l'école OIIO (session 2013-2014). Index du Forum -> Forum d'entraide -> Cours -> C, C ++
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation